28 janvier 2024

Assemblée générale 2024 de la f.i.c.b. : communiqué

L’assemblée générale 2024 de la F.I.C.B. s’est tenue le 27 janvier à Paris. 32 membres étaient présents ou représentés, pour une soixantaine de participants.

Elle marquait la reprise à plein régime des activités de notre fédération et de ses membres, après 3 années impactées par la pandémie de COVID et la situation internationale.

Le président, Alan BRYDEN, a fait le bilan de l’année 2023, marquée par deux évènements internationaux (52ème Congrès international au Portugal et 2ème séjour-découverte de vins en Slovénie), une progression des adhésions de nouvelles confréries (+4), la rénovation de notre site internet, la promotion de notre lexique et de notre guide sur l’organisation de concours de reconnaissance à l’aveugle et l’attribution de 5 Diplômes d’honneur à des personnalités internationales du monde du vin. Une brochure sur les récipiendaires de ce Diplôme sur la période 2015- 2023 a été distribuée à cette occasion.

Cliquer pour en apprendre plus